Nos démons et nos peurs...nos plus terribles ennemis...Il y a des peurs installées en nous , des peurs qui nous suivent , parfois depuis longtemps , remontant a notre plus tendre enfance.

La peur se loge en nous , insidieuse , sombre , méchante et sournoise , elle peut se présenter sous divers masques...la peur devant certains évenements de notre vie, qui nous fait battre le coeur plus vite,a nous exploser la poitrine nous retourne l'estomac , crispant tout nos muscles , notre corps , nous empêchant de réfléchir , la peur bleue  , la peur verte , la peur blanche...elle a tout les noms cette garce.

Et il y a aussi nos démons qui sont les alliés de nos peurs , en fait les peurs se transforment en démons , démons qui nous terrorisent, qui hantent nos pensées et nos nuits . Nous avons tous en nous des blessures intérieures , ne se voyant pas de l'extérieur, cachées  et enfouies  qui saignent en nous se transformant le plus souvent en ...peurs et démons.

Je suis confronté comme tout être humains a ces peurs et démons . Nous avons tous peur de l'échec , de ne pas y arriver ,peur de certaines personnes alors que souvent il n'y a pas lieu de l'avoir cette frousse ,les personnes qui nous intimide ressentent souvent encore plus d'effroi et de panique que nous , d'où leur comportement, peur aussi pour les gens qu'on aime...

Mais j'apprends a les combattre, et pour les anéantir il faut savoir d'où elles viennent , pourquoi elles sont la , en moi , qu'elle en est l'origine, remonter au plus loin des souvenirs , pénetrer en soi pour exorciser tout cela car des peurs et des démons qu'on apprend a connaître , a cerner se volatilisent comme une fumée de cigarette.

C'est un long travail sur soi , qui ne s'achève pas comme ça , il faut du temps , de la volonté , et ne pas avoir peur...d'avoir peur.

Ce dessin exprime ce combat contre les peurs et démons ,ce qui est bizarre c'est que je ne savais pas que j'allais dessiner ça, en fait j'étais devant ma page blanche , j'ai pris un crayon et j'ai commencé a gribouiller...sans réfléchir , et de coups de crayon en coups de crayons il en est sorti ce que vous voyez... c'est très imagé mais représentatif de ma vision personnelle , c'est peut être aussi ma façon de les exorciser , l'impression de mener un combat dont je sais que je sortirais vainqueur.

Voilà , c'était mon humeur du jour , bé oué y a des jours ou je rigole pas et ou je suis sérieux, non mais...

d_mons_et_peurs

Je voudrais rajouter un mot :

Merci , merci a vous mes amis (es ) qui se reconnaîtrons de suite , merci de me soutenir , de m'accompagner , de m'aider tout les jours.

Et surtout a toi qui est si proche de moi , d'être la , de croire en moi comme tu le fais et comme tu l'as toujours fait d'ailleurs .Merci ma n....

Voili voilou , ça fait peut être nunuche , mais il fallait que je l'exprime.

@ bientôt!

Dan'