Bonjour ! C'est Daniel.....voici mes oeuvres , mes dessins ,mes p'tits délires ,moi quoi ;-D ,ces dessins sont ma propriété merci de ne pas vous en servir a des fins commerciales sans mon consentement. Merci et bonne visite et laissez moi des comm's!!!
Hey guys I'm not for certain if this is the sound category to send this, but I am having some legitimat trouble learning meeting girls I read meeting girls that blog, but it in actuality didn't look as if to make alot of sanity to me. Can someone pretty please help me? It's so intricate to foregather the chick of my dreams.
blessure
Cela va faire presque une semaine que j'hésite a poster ce dessin que j'ai fait le dimanche 13 mai, suite à un évenement triste de ma vie, je me devais de le mettre, d'exterioriser cette douleur en moi qui me grignotait depuis quelques temps...C'est fait.
Comme quoi derrière le masque de clown auquel on a l'habitude de me voir se cache aussi des blessures , de la tristesse et de la douleur...
Dan'
p* il est fort ce dessin. De tout coeur avec toi
Courage...
Dan', merci de nous faire partager ce magnifique dessin. Je pense comprendre ce que tu ressens. J'ai cette même blessure depuis le 23 juillet 2004 et elle ne cicatrise toujours pas. Bon courage l'ami...
Vince
c po' ben grav !
Il y a quand même des choses plus graves sur terre que de se lamenter sur son sort (et surtout en ce moment c'est vrament la galère et pas seulement parce que l'OM a perdu la coupe de France...); Allez, hiérarchise tes peines, t'es jeune. Un conseil, suis cette devise que je m'applique toujours : ne jamais s'en faire pour les con(nes)
Salut et bonne cuite
les mots n'ont que l'importance qu'on leur donne.... Derrière chaque blessure, il y a tjs bcp de positif, il ne faut retenir que ça et rien d'autre...bisous dan.... j'aime tout particulièrement ce dessin...
Je ne me lamente pas, j'extèriorise, nuance...
Magnifique
Vraiment tres joli, je t'envoie un gros bisou pour te consoler Audrey
Emouvant
Tu as bien raison de confier tes peines, peu importe la manière que tu choisis car c'est ainsi qu'elles cessent de te ronger, le partage n'est pas que dans le positif, je ne sais la nature exacte de "ton crève coeur" mais tu l'exprime fort bien, certains mots deviennet des maux et toi tu les conjures dans l'expression même si les blessures cicatrisent lentement. Bon courage
pffff!!!
nan mais ça va pas!!!!tu délires!!! faut pas deprimer kom ça hein,il me donne grave le spleen ton dessin, heps ta vue k'il y a toujours un soleil en moi ... hein? tu vois où il est ? hein?
bon je prefere, grosse bise mon gros
Stupéfiant !
C'est fort Vraiment Fort....
On pourrait sentir le sourd battement de ce coeur broyé par la douleur...!
Qu'un véritable artiste pour réussir d'un simple crayon à faire ressortir(D'aussi Fortes émotions)'
Aurevoir Dan
Les mots blessent et j'en suis entièrement consciente... Les critiques abjectes et les mesquineries aussi...La preuve dans mon blog...
Allez! Courage! En espérant que ce ne soit quand même pas trop grâve...
si je savais dessiner ainsi pour confier mes émotions!!!!
bravo et bonne extériorisation, tu as raison c'est le meilleur moyen pour tourner la page
bise
!
Je suis là pour toi mon ptit père....je l'ai toujours été et je le serai toujours jusqu'à mon dernier souffle...
Je t'embrasse
je suis de tout coeur avec toi dans cette tristesse je n'ai pas les moyens de te guérir malheureusement. Tu as ete la pour moi sache que si tu as besoin je serais la pour toi. Gros bisous
Que dire!!!
Tu m'as remonté le moral plus d'une fois quand j'allais mal et même réussit à me faire rire quand la douleur me faisait pleurer,je ne l'oublierais pas,j'espère que le fait de parler de ta douleur va l'atténuer et qu tu retrouveras le beau sourire qu'on te connaît...Je t'embrasse fort DAN....
- Pour connaitre la "Lepre affective", je peux dire qu'il n'y a pas de hierarchisation des peines et que la cuite n'arrange rien. - Effectivement, les mots ont l'importance qu'on leur donne mais aussi l'importance qu'on veut bien nous faire avaler, malheureusement!
- Pour ce qui est de se mettre un coup de pied au cul, comme je l'ai trop souvent entendu (ou plus gentiment "Positiver" ou retenir "que le bon coté"), il n'y a que ceux qui n'ont jamais réellement été dans cet etat qui peuvent penser celà.
- Wé! Vas y Dan! Dessine, écris, cours...mais surtout, exteriorise. Crache tout ça. Oui, ton dessin est fort et ceux qui connaissent, comprennent. Tu as raison d'ouvrir ton coeur.
Bon courage.
Vincent
Dur de parler de quelque chose qu'on ne connait pas donc je parlerais seulement du dessin que je trouve vraiment pas mal surtout dans les conditions où il a dû être fait. Allez extériorise Dan, extériorise!
...
Que rajouter de plus, après tant de commentaires justes et sincères de la part de tes ami(e)s bloggeurs, qui, sans aucun doute t'apprécient beaucoup.
Ta douleur nous dévoile encore une facette de ton talent artistique, qui, j'en suis certain, est loin d'être pleinement exploité. D'autres évènements te bouleverseront peut être, et de là naitront de nouvelles sensibilités du bout de ton crayon...
Si jamais le besoin de parler se présente à toi, sache que, moi aussi, je suis la.
merci
Merci pour vos commentaires, ce n'est pas la fin du monde tout de même, j'ai fais ce dessin il est vrai lorsque j'étais vraiment mal, d'ou peut être ce sentiment qu'il génère. Les mots les actes font mal quand on les entend, mais et ils le sont encore plus lorsque c'est soi même qui les prononcent...Des mots qu'on ne pense pas , qui font mal, tout ça a cause d'un ras le bol, d'un peu d'alcool dans le sang,d'une situation qui devient lourde, faite de souffrances, de peur, mais la douleur est la même, de chaque coté.
Je n'ai pas fait ce dessin pour me plaindre, je ne suis pas seul, mais pour extèrioriser cette souffrance.
Merci en tout cas pour vos messages.
Dan'
un bouquet de pensees
Coucou mon Danichou...
Je ne connais pas la cause de tes maux mais sache que je suis toujours la pour toi.
Quelques soient les embuches qui sement notre chemin, il faut se relever car la vie vaut le coup de se relever pour continuer a la vivre.
En tout bien tout honneur, "je t'aime" mon Danichou comme une soeur, comme une amie... Au fil des ans, je me stachee a toi... et ta detresse me fait mal a voir, comme si une partie de moi etait blessee...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hesite pa a pousser ma porte, elle te sera toujours grande ouverte
Courage Dan
Bonjour l'ami,
je viens seulement maintenant pour découvrir ce splendide dessin très émouvant.Tu as raison d'extérioriser tes sentiments par le dessin. Nous avons cela en commun que cet expression qui est la nôtre nous permet de communiquer, de faire passer des émotions.Et pourkoi le dessin ne serait-il pas aussi cette corde sensible qui ne parlerait pas seulement à l'âme mais aux coeurs des lecteurs? Nous vibrons et ressentons des choses qui passent forcément dans ce que nous dessinons. J'ai aussi extériorisé ma douleur par le dessin l'année dernière, afin sans doute de l'exorciser. Ta douleur éclate ici d'une manière belle et forte. Et cet art qu'est le dessin est aussi un moyen formidable de rebondir vers des horizons nouveaux.
Courage Dan...Je suis de tout coeur avec toi!
A + l'ami !
hello toi!
J'espère que bientôt il y aura un dessin où pourquoi pas des photos de toi??? bisous beau gosse...
Dan' toujours là !
Toujours là pour rire comme pour dire tes peines l'ami Dan', tu n'as jamais manqué à l'appel et c'est bien pour cela que tu n'as en rien à nous remercier de tous ces comm.
Puissent ils atténuer ta douleur quelle qu'elle soit, le temps paraît il fait le reste; mais je crois que le plus dur travail ben c'est à nous d'y croire et de le faire!
Pour être en plein dans le hard de cette année étrange (on dit pas merdique Dan', pas sur le Net! lol) sache que le mail est là quand tu vas bien comme quand tu vas mal. N'hésites pas, je serai là. Avec toute mon amitié. Courage à toi, demain est un autre jour, un jour pour toi! Ok?
Bisous
Lady
La vérité
Pour sûre !
La vérité fait souvent plus mal que le mensonge !!
Votre blog est exceptionnel !!
J'adore...
Baiser d'Angélique
La vérité
Pour sûre !
La vérité fait souvent plus mal que le mensonge !!
Votre blog est exceptionnel !!
J'adore...