BonjooooOOOOOooour!!!

Ah la la la laaaaaa... Les bleus ont perdu vendredi soir contre l'argentine, une défaite cuisante, malgré un bon début de match, mais hélas l'envie n'y était plus après, dommage pour les supporters, peut être qu'il n'y avait pas les joueurs qu'il fallait sur le terrain ce soir là... Mais bon ... On ne va pas refaire le match, ce qui est sur c'est que les bleus ont perdu la motivation la semaine dernière... Snif me dis je.

sniffff

Par contre les Springboks ont vaincu l'Angleterre dans un très beau match, Avec 105 points inscrits, dont 12 lors de la finale face à l'Angleterre, Percy Montgomery est devenu un des meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2007. Bryan Habana a marqué huit essais au cours de ce mondial, ce qui en fait le joueur le plus prolifique de la compétition dans cette coupe du monde. Habana d'ailleurs qui sautait de joie comme un petit ouistiti sur le terrain avant que son équipe reçoive la fameuse coupe tant désirée!

habana

Dans tous les cas jolie coupe du monde avec un bon, un très bon souvenir quand même pour la France, la victoire contre les All Blacks, et ça, ce n'est pas rien.

Ok je suis chauvin... Et alors? ;-D

@ bientôt!

Dan'